Deathtaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Deathtaker sur Wakfu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Build steamer 140

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le-Maître-Statis

Le-Maître-Statis


Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2014

Build steamer 140  Empty
MessageSujet: Build steamer 140    Build steamer 140  I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 20:44

Bonjour à tous Smile je vais vous présenter un petit Build pour steamer puisque j'adore cette classe bourrin hyper tankiness Wink
Vu que les steamer ont la particularité d'avoir une branche statis il faut s'en servir :p du coup mon Build sera base sur la statis, alors comment elle marche ? C'est très simple: la statis est calculé en fonction des 3 élément les plus haut du personnage du coup il faut , en toute logique le jouer tri élément et on va favorise l'élément air Wink vous verrez pourquoi après !

Les sorts: pour ma par j'ai monter 2 sort dans chaque branche pour avoir du matos
Branche statis:
- vision de statis
- explosion de statis
Branche feu:
- steampalm
- feu ardent
Branche terre:
- écraser
- a la masse

Puis les sorts passif et actif:
Passif:
- bouclier de statis
- A feu et a huilde
- Blindage
- Routine
- turbo critique
Actif:
- steamerator
- steamelle
- microbot

Alors pourquoi microbot et steamelle ?? Le microbot agi comme le robot des roublard, quand on tape dessus les dégâts vont être distribué sur tout la ligne c'est génial !!! Et ensuite steamelle pour les contrainte de ligne des sort statis.
N'oubliez pas qun steamer dois avoir beaucoup de vie et le bouclier statis est a monter en premier Smile

Stuff: pour avoir un steamer opti statis prévilegiez les item tri élément comme les item DC/ empelel..

L'élément air est a favorisé a l'élément eau car quand on utilise steamerator 150% eau sont mit en terre.. donc si on favorise la branche air plutot que eau les bonus avec steamerator sont tout benef et il n'y a aucunes pertes Smile

Mon Stuff 140 se compose d'une coife DC, d'une cape DC, d'une amulette DC, de botte harry, d'une ceinture chode foullule, d'un plastron tanko l'empelel et d'un anneau DC et d'une bague empelel. Ceci étant dit c'est un Stuff très coûteux c'est pourquoi je propose en alternative la panoplie empelel, ceinture noirespore et item truche céleste.

Les combos sont simple, premier tour chargez le passif surchauffe avec des sorts feu de zone puis tour 2 roxxez a l'aide de steamerator et de sorts statis puis tour 3 mettez vous en steamelle pour bénéficier d'énorme bonus résistance qui vous rendra casiment increvable Smile
Pour un tuto et un build plus detailé et lvl 152 a 160 le lien:http://wakfubuild.fr/builds/steamer.

Voilà pour ce tuto ^^ n'hésitez pas a me mp je suis très réceptif et commentez :p bizz


Dernière édition par Le-Maître-Statis le Lun 15 Déc 2014 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suke
Admin
Suke


Messages : 154
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Martinique

Build steamer 140  Empty
MessageSujet: Re: Build steamer 140    Build steamer 140  I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 12:35

Ouh pinaise, merci beaucoup pour ce build, ça donne envie de reprendre mon steam xD
Revenir en haut Aller en bas
https://deathtaker.forumgaming.fr
Le-Maître-Statis

Le-Maître-Statis


Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2014

Build steamer 140  Empty
MessageSujet: Re: Build steamer 140    Build steamer 140  I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 13:08

Cette classe est vraiment géniale :p des gros rox du tanking, et sur wakfu on va pas dire que le brain est favorisé par la petitesse des maps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psani
Modérateur
Psani


Messages : 136
Date d'inscription : 10/06/2014
Localisation : Devant mon ordi

Build steamer 140  Empty
MessageSujet: Re: Build steamer 140    Build steamer 140  I_icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 21:31

Essaye de mettre plus de couleur pour qu'on est plus envie de le lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dor-Masque

Dor-Masque


Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 26
Localisation : montauban

Build steamer 140  Empty
MessageSujet: Re: Build steamer 140    Build steamer 140  I_icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 7:49

Un steam ,je vais me faire un steam :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build steamer 140  Empty
MessageSujet: Re: Build steamer 140    Build steamer 140  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build steamer 140
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathtaker :: Place publique :: Steamer-
Sauter vers: